[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Moi le coup de la bite m'a trop fait marrer. Bon les histoires de bite m'ont toujours fait marrer...
Hop, colis envoyé ! Avec un peu de chance j'aurais ça vendredi ou samedi !Colis reçu ce jour, que du bonheur. J'ai lu en diagonale pour le moment, ça correspond à ce que j'en attendais, je suis donc content de ma participation.
Janiel
Et c'est le premier CF que je reçois, rien que pour ça ça mérite une haie d'honneur !
pas déçu du tout
- on a déjà évoqué les illustrations (pas top dans l'ensemble tout comme celle de l'écran qui aurait mérité autre chose mais bon ils ont privilégiés une sorte de sobriété abstraite visiblement) et pour la maquette des livres on aime ou pas, perso ça me va bien que ce soit dans le ldb ou les suppléments.
- niveau finition les livres sont sympas, le ldb est bien classe avec sa couv' vernie et son signet.
- la boite (solide) est effectivement bien remplie, que du bonheur (inside : hormis le ldb et ses 4 suppléments on a aussi l'écran blindé et son livret + poster + ex libris + 4 jeux de cartes pour jouer les scénarios des 4 suppléments correspondants + recueil de nouvelles de GE Ranne, en fait une compil' de celles sorties au cour des différents suppléments depuis la v1 et ça c'est une foutue bonne idée !)
Reçu!
le livre est juste magnifique. Par contre je suis un peu noob avec ins/mv et le coup du plage arrière /volant je capte pas tout. En fait je me demande s'ils ne se sont pas loupé avec les fiches des prétirés en inversant le recto et le verso.
Je pense qu'il y a une fiche de perso pour INS et une pour MV en clair une pour les démons et une pour les anges
Je pense qu'il y a une fiche de perso pour INS et une pour MV en clair une pour les démons et une pour les anges
Ashram Draconian
oui bien sur, mais chaque fiche, ange ou démon, a un recto et un verso, selon si l'être surnaturel est en full-control ou pas. Et je crois que les stats sont inversés, du moins les pouvoirs.
oui bien sur, mais chaque fiche, ange ou démon, a un recto et un verso, selon si l'être surnaturel est en full-control ou pas. Et je crois que les stats sont inversés, du moins les pouvoirs.
deff
En fait, le pouvoir que tu as sous forme "au volant" s'ajoute aux pouvoirs que tu as sous forme "plage arrière"...enfin, c'sst comme ça que je le comprends
Colis reçu ; le tout est dans un état impeccable et le matos vraiment de qualité. Petit bémol cependant : avez-vous une idée de ce que représente l'illustration du coffret ? Parce qu'à moins d'une bavure d'impression je ne vois qu'une tache informe de noir et de marron...
Et sinon, les premiers retours sur le fond, ça donne quoi?
Bah sur le fond il faut bien se rendre compte qu'il n'y a aucun BG dans le "livre de base". Moi perso ça me va c'est ce que j'attendais, mais je pense que certains sont surpris d'avoir un bouquin de création de perso et pas plus.
Bah sur le fond il faut bien se rendre compte qu'il n'y a aucun BG dans le "livre de base". Moi perso ça me va c'est ce que j'attendais, mais je pense que certains sont surpris d'avoir un bouquin de création de perso et pas plus. JanielVraiment? Oo
Comment est-il possible qu'il n'y ait aucun BG? Il doit apparaître dans d'autres suppléments?